Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hamsters Nains
Visiteurs
Depuis la création 781
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Tag n°1 : La cage

Coucou !

Aujourd'hui, je fais un "tag". En gros, je me suis posée des questions que certaines personnes auraient pu me poser, et, j'y réponds. 

Les voici :

1) Ta cage est à barreaux ? Non.

2) Sa marque ? Habitrail Ovo

3) Avec des tuyaux ? Oui.

4) Ses jouets/objets dans la cage ? Roue, baton de bois, cube pour ronger ses dents, roulau en carton (pq) qui sert comme tunnel ou il le grignotte.

5) Jouets à l'exterieur ? Oui, une boule d'exercices (10 min par jour environ)

6) Tu laves la cage quand ? Tous les dimanches.

7) Combien de temps mets-tu ? Si la cage est vraiment sale et que je la nettoie à fond (mais vraiment !) jusqu'à 1 h. Sinon, 20-30 min.

8) Peux-tu nous montrer ta cage ? Oui, voir la vidéo. 


La cage de mon hamster

(désolée pour la mauvaise qualité)

 

/!\ LA FIN DE LA VIDÉO A COUPÉ ! Je disais : et j'espère que cette vidéo vous aura donné des idées pour construire votre cage.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à les poser par commentaires ou par message privé. 

Publicité
Commentaires
C
Pas du tout.<br /> <br /> Je l'ai eu depuis le 7 avril (mon anniv') et elle est en parfaite état.<br /> <br /> Si elle vient à casser, je le dirais.<br /> <br /> Peut-être que sa cage à glacée en hiver ? Ou alors il l'a fait tomber et à force elle s'est cassée.
E
Je connais quelqu'un qui a eu le même type de cage (la même marque) et elle sait très vite cassée. Tu n'as pas de soucis avec la tienne? Sa fait longtemps que tu l'as?
C
De rien !<br /> <br /> Merci pour l'abonnement, mais si je ne mets pas souvent de messages, c'est parce que avec les cours, devoirs (une tonne !), etc... j'ai pas vraiment le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tout de même essayer d'être plus présente.<br /> <br /> Effectivement on voit Caramel ! Il est trop Cuute (= mignon). (voilà d'où vient mon pseudo lol)
S
Merci, ça va m'aider !<br /> <br /> J'avais construit la cage de Nougat (mon hamster) comme une m***e !<br /> <br /> Maintenant, elle est presque comme la tienne.<br /> <br /> Je crois que je vais m'abonner, même si tu publies rarement.<br /> <br /> <br /> <br /> Mercii ! Et sur la vidéo à un moment on voit Caramel !
Publicité
Les Hamsters Nains
Les Hamsters Nains
  • Je suis Pauline, et ce site portera sur les hamsters nains. Le mien, Caramel, est un petit fou ! Toujours en action ! J'y mettrais des idées, des conseils, des questions/réponses, et tout sur ce même thème. Questions, avis ici : caramelcute@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité