Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hamsters Nains
Visiteurs
Depuis la création 781
Newsletter
Archives
30 mai 2012

A savoir n°1 : Les indispensables dans une cage

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un sujet intéressant : Ce qui est indispensable à avoir dans la cage !

Tout d'abord :

- Une roue : il faut qu'il se dépense.

- Un nid séparé du reste : il lui faut un endroit chaud, et un endroit caché du reste. Ils aiment avoir un coin pour eux.

- De l'eau : qu'elle soit en biberon ou en coupelle, il en faut ! Le biberon est mieux car cela évite qu'elle coule dans le reste de la cage, que le hamster marche dedans, et qu'il y ait trop d'humidité.

- Un coupelle/Bol à nourriture : la nourriture est mieux lorsqu'elle est séparée du reste, comme ça, il sait où est la nourriture, où est l'eau... organisez-vous !

- Quelque chose à ronger : un dé à ronger pour hamsters, un bâton, un rouleau de PQ (le carton n'est pas dangereux !) etc...

- Du PQ BLANC (sans colorant) à mettre dans son nid : pour ne pas qu'il ait froid.

- De la paille/copeaux : au fond de la cage

 

Je pense avoir tout dit !

Si il y a quelque chose que vous pensez que j'ai oublié, n'hésitez pas à les dire en commentaire !

Merci !

Pauline                                                                                                                                                                                   #Caramelcuute <3

Publicité
Commentaires
C
En faite ils le mangent pas vraiment, c'est qu'ils le déchictent (je sais pas comment ça s'écrit).<br /> <br /> Et si il n'y a pas de colorant, c'est bon.
E
T'es sur que se n'est pas dangereux pour eux le carton?<br /> <br /> Quand j'ai demander sur un forum si ca pouvais être un soucis que mon cochon d'inde mange du carton, en bref on ma répondu: sa fait partie de leur alimentation? non alors faut pas qu'il en mange
Publicité
Les Hamsters Nains
Les Hamsters Nains
  • Je suis Pauline, et ce site portera sur les hamsters nains. Le mien, Caramel, est un petit fou ! Toujours en action ! J'y mettrais des idées, des conseils, des questions/réponses, et tout sur ce même thème. Questions, avis ici : caramelcute@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité