Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hamsters Nains
Visiteurs
Depuis la création 781
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Nouveau n°1 : Modification de la cage de Caramel

Coucou,
Aujourd'hui, je reviens avec une vidéo sur la cage de mon hamster.
Oui, j'ai retiré TOUS les tuyaux et tout lavé. 
J'ai ensuite tout remis dans un ordre différent.
Au total, j'y ai mis 2 heures. (environ)
Donc voici à quoi ressemble la cage de caramel :
#Pauline
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Hamsters Nains
Les Hamsters Nains
  • Je suis Pauline, et ce site portera sur les hamsters nains. Le mien, Caramel, est un petit fou ! Toujours en action ! J'y mettrais des idées, des conseils, des questions/réponses, et tout sur ce même thème. Questions, avis ici : caramelcute@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité