Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hamsters Nains
Visiteurs
Depuis la création 781
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Vlog n°1 : Mes Vacances

Coucou !

Je reviens aujourd'hui pour un vlog.


Qu'est-ce qu'un vlog ?   -> C'est un peu comme une "histoire". Où je raconte ce qui s'est passé, lorsque je veux en parler, ou pour vous raconter un évenement...


Ce vlog, c'est celui de mes vacances d'été, toujours en rapport avec mon hamster (par moment)

J'ai passé mes vacances à Auch, dans le sud (midi pyrénées)

C'est parti !

⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩

Le Samedi 7 Juillet 2012, je me suis levée à 3h30 du matin, pour au final, partir à 5h du matin (et oui, on est parti un peu tard...). 

La chose qui devrait vous interresser, c'est  : qu'ai-je fait de mon hamster ??

--> Et bien, ma soeur devait partir en vacances avec son copain, mais ça a été annulé, donc elle est restée à la maison, et a gardé mon hamster, mon poisson, le poisson et les 2 hamsters de mon frère.

Donc, Caramel est resté à la maison, pendant 2 semaines, sans me voir.

Il m'a manqué !

Bref, je ne vais pas vous raconter toutes mes vacances, mais juste quelques p'tits trucs ! 

Par exemple :

- Mon frère, ma mère, et moi, avons pêchés au total 159 écrevisses ! (le 7 juillet = 10. Le 8 juillet = 37. Le 19 juillet = 112 écrevisses.)

- Pédalo

- Piscine !! plein de fois

- Mini-golf (pluieurs fois)

- Cinéma (Madagascar 3, L'age de glace 4 + une cinéma en plein air = Le tableau)

- Babyfoot (pleeeeiiin de fois)

- Accrobranche

- Festival Country de Mirande. J'y suis allée 3 jours sur 4. J'y ai rencontré l'équipe de Walker Texas Ranger (= Nia Peeples, Clarence Gilyard, Sheree J Wilson, Judson Mills, et Marco Sanchez), le chanteur du groupe Eldorado (Jimmy), Gérald de Palmas, et Axelle Red. (photos, autographes...)

- J'ai vu le tour de France

- Commande de pizzas

- Pétanque (1 fois)

Voilà !

Je suis rentrée hier, vers 19h30 (je suis partie du camping à 10h10 environ).

Gros bisous au camping Le Castagné, à Auch, et à Valérie (la "directrice" du camping).


xoxo

Pauline.

#CaramelCuute

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il a du être tout heureux de te revoir Pauline ^^
Publicité
Les Hamsters Nains
Les Hamsters Nains
  • Je suis Pauline, et ce site portera sur les hamsters nains. Le mien, Caramel, est un petit fou ! Toujours en action ! J'y mettrais des idées, des conseils, des questions/réponses, et tout sur ce même thème. Questions, avis ici : caramelcute@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité